L’Espagne a une histoire alimentaire riche et diversifiée et les restaurants de La Manga offrent une gamme de délices culinaires.

Situé sur la Costa Blanca, La Manga s’imprègne de toutes les saveurs de la région pour créer un menu appétissant. De nombreuses recettes sont transmises de génération en génération jusqu’à ce qu’elles fassent partie du caractère de la région. Comme la manga scantrad plupart des Espagnols, le principal choix d’apéritif est les tapas qui se présentent sous différentes formes, tirant le meilleur parti de la vie marine abondante de la Méditerranée.

Quand il s’agit d’un plat principal, les plats de riz sont la spécialité locale. Le plat peut contenir des choses aussi diverses que des crevettes rouges, du lapin ou des escargots, mais la seule chose qu’ils ont tous en commun est qu’ils sont délicieux. Pour quelque chose d’un peu plus consistant, les ragoûts sont très appréciés et mijotent avec toutes les saveurs de la région. Enfin pour le dessert, le Turron, qui est fait de miel, de sucre et de blanc d’œuf, est le favori local et complèterait le repas parfait de La Manga.

Trouver un endroit pour savourer ces friandises locales ne pourrait pas être plus facile, car Cabo de Palos est à seulement dix minutes du club et dispose d’une gamme d’excellents restaurants. Le restaurant La Tana est un endroit idéal pour goûter la saveur locale, en particulier les plats de riz. Leur plat signature, Rice La Tana, est du riz fait avec des calmars et des crevettes hachés, sans tête ni arêtes. Le restaurant El Pez Rojo est un autre excellent établissement, situé sur le port qui fait du bon poisson. Un bon conseil est d’essayer le menu long et étroit qui propose de nombreux plats dans de petites proportions afin que vous puissiez essayer un large éventail de plats.

La nourriture locale est vraiment un régal, mais ne pensez pas que La Manga n’a pas une grande variété de restaurants internationaux. Le restaurant Blues s’est bâti une bonne réputation locale et sert une variété de plats internationaux, tout comme Run, spécialisé dans les plats chinois, japonais et vietnamiens. Si une pizza vous tente, Via Romana propose un bon menu et des plats à des prix très compétitifs. La cuisine allemande et argentine est également servie respectivement au Castillo de Mar et au Parador, mais ne vous inquiétez pas si le goût de la maison vous manque, le Bar el Sol sur la plage de La Manga sert de très bons fish and chips.

Vous aurez peut-être envie de créer vous-même quelque chose en utilisant les saveurs de La Manga, auquel cas les fruits de mer locaux sont incontournables. Les crustacés régionaux ont une réputation mondiale et scintillent lorsqu’ils sont préparés sur un plat chaud et servis avec le plat de riz des pêcheurs locaux Caldero. À Carthagène, vous pouvez trouver des fruits et légumes frais et l’agneau local vaut également la peine d’être essayé.

Aucun voyage à La Manga ne serait complet sans une dégustation de vin. Il y a une dégustation de vin gratuite disponible à Los Belones et vous pouvez acheter une bouteille de votre variété préférée. L’Espagne est célèbre pour sa rioja rouge et blanche et La Manga ne fait pas exception. La Manga a un large éventail de restaurants, cafés et points de restauration et, avec un esprit ouvert, vous êtes sûr de passer un moment mémorable.

Le La Manga Club Resort est l’un des meilleurs centres de vacances et de loisirs au monde et propose plus de 2000 villas de vacances espagnoles de luxe [http://www.lamangaspain.com] situées sur 1500 acres de campagne espagnole à couper le souffle. La Manga Resort propose des activités pour toute la famille, notamment du golf, du tennis, de l’équitation, du vélo, des plages, un club pour enfants, plus de 25 restaurants, etc.

Categories: Business